La conversion au judaïsme

Ce forum est destiné au convertis, au personnes en cours de conversion ou même plus simplement celles qui recherchent juste des informations concernant la conversion au judaisme.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, je me présente, je m'appelle Tracy...

AuteurMessage
tracy

MessageSujet: Bonjour, je me présente, je m'appelle Tracy...   Mer 16 Fév - 17:23

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Tracy j'ai bientot 20 ans, je suis maman d'un petit garçon de bientot 2 ans que j'élève seule. Si je viens m'inscrire sur ce forum (contente de l'avoir trouvé!) c'est parceque je désire me convertir au judaisme. Voilà pres de deux ans que j'étudie le judaisme, j'enchaine les livres au point de devoir m'acheter une bibliothèque ! Voilà, plus j'étudie, plus je me sens à l'aise avec cette religion pour je me rapproche de D.ieu . Seul (gros) hic je n'ai jamais été à la syna (bien que je connaisse les prières) sinon, je fais Chabbat avec des amis, je respecte la Casherout... C'est sur que j'ai encore un tas de choses à apprendre mais je sais que c'est le chemin que je dois suivre, mon coeur me l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Tracy...
Page 1 sur 1